Retrouvez les Bobards d'Or sur les réseaux sociaux

Bobard

Oups... Petit problème pour charger les messages depuis Twitter. Pas de panique, ça va revenir sous peu !

#3 - Huffington Post : baiser lesbien d'athlètes hétérosexuelles, quand le Gai Bobard cache un bobard antirusse

#3 – Huffington Post : baiser lesbien d’athlètes hétérosexuelles, quand le Gai Bobard cache un bobard antirusse

Le Gai Bobard, 3ème nomination : Le Huffington Post d’Anne Sinclair pour « Le baiser lesbien d’athlètes… hétérosexuelles ! » ou quand le Gai Bobard cache un bobard antirusse…

Le 17 août 2013, aux Mondiaux d’athlétisme de Moscou, deux athlètes russes remportaient une magnifique victoire au 4 x 400 m qu’elles célébrèrent sur le podium en échangeant un baiser qui fit les délices des médias de l’oligarchie occidentale. La photo fut largement commentée, la presse était formelle : en s’embrassant sur la bouche, ces deux sportives de haut niveau défiaient Vladimir Poutine. Il faut dire que le contexte se prêtait idéalement à ces lectures militantes : le Parlement russe venait de voter une loi limitant la propagande homosexualiste auprès des mineurs.

Alors, ce baiser des athlètes arrivait à point nommé pour tous les bobardeurs de la planète ; il permettait de faire d’une pierre deux coups : un Gai Bobard, bien sûr, célébrant le saphisme et taclant une supposée homophobie, mais aussi un bobard antirusse, parce que l’insoumis Poutine demeure l’un des ennemis favoris des médias aux ordres de l’oligarchie mondialiste.

Florilège : « Des athlètes russes défient Poutine avec un baiser de la victoire » (FranceTVinfo) ; « Les relayeuses affirment ainsi leur opposition à la nouvelle loi russe qui interdit “la propagande de l’homosexualité” » (France TVinfo toujours) ; « Mondiaux d’athlétisme : le baiser de deux athlètes russes ne devrait pas plaire à Vladimir Poutine » (le Huffington Post dirigé par Anne Sinclair) ; « Moscou : « Un “baiser de la victoire” qui ne passe pas inaperçu » (Le Parisien)…

Sources : francetvinfo.frhuffingtonpost.frleparisien.fr

Mais un bobard reste un bobard ! Et les deux athlètes ont très rapidement fait savoir qu’elles étaient hétérosexuelles et mariées à des hommes. Elles n’en revenaient pas du retentissement de ce bobard occidental qu’elles vivaient comme une insulte, transformant leur baiser « à la russe », signe d’amitié célébrant l’aboutissement d’années d’efforts dans leur discipline sportive, en tapageur baiser lesbien anti-Poutine.

Après avoir bobardé en fanfare, c’est évidemment en catimini que les journaux occidentaux diffusèrent le démenti des athlètes ; il fut opportunément inaudible. L’actualité avait déjà changé : des gais bobards antirusses tout neufs s’apprêtaient déjà à éclore…

L’inénarrable Yann Barthès, notamment, dans son petit journal du 3 septembre, fera croire, au prix d’un montage déontologiquement douteux, qu’un homosexuel avait été agressé « à coups de matraque » par la police russe quand, en réalité, ces forces de l’ordre lui venaient en aide pour l’extraire d’une rixe qu’il avait provoquée…

Source : leprogres.frarretsurimages.net

Votez pour votre gai bobard préféré : pour voter, il vous suffit de cliquer sur la barre verte de votre choix.

Les votes sont fermés !

Leave a Reply

    Oups... Petit problème pour charger les messages depuis Twitter. Pas de panique, ça va revenir sous peu !